Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog officiel de Stephane Henon
  • : Bienvenue sur le blog OFFICIEL de Stephane Henon !Ta source de référence sur l'acteur talentueux qu'est Stéphane Henon---------INFO : CE N'EST PAS STEPHANE HENON QUI TIENT CE BLOG (Christophe et Aurélie)
  • Contact

Chaîne du blog

 
Visitez la chaîne du blog officiel  :
 

Où lui écrire ?

  • Aux studios : studio la belle de mai - 37 avenue guibal - 13003 marseille
  • A son agence : Agence Arlette Berthommé - 72, rue Notre Dame des Champs - 75006 Paris

16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 16:15

Épisode 2231 - Lundi 13 mai 2013 : Tandis que Mirta n'arrive pas à se résigner à la perte de ses économies, Blanche se transforme en super assistante...dans un ascenseur. Guillaume, de son côté, se sent perturbé.

 

Épisode 2232 - Mardi 14 mai 2013 : Alors que l'orgueil de Guillaume est mis à rude épreuve, Samia s'occupe l'esprit pour ne pas affronter ses problèmes. Valentin, quant à lui, a trouvé ce qu'il voulait faire plus tard.

 

Épisode 2233 - Mercredi 15 mai 2013 : Alors que Frémont n'en revient pas de sa déveine, Riva réalise qu'on n'a pas forcément l'âge de ses artères. Anna, quant à elle, fait une révélation embarrassante.

 

Épisode 2234 - Jeudi 16 mai 2013 : Alors que Mirta réussit à nouveau à énerver Roland...Abdel, de son côté, met son père au pied du mur. Fournier, lui, excelle face à Blanche dans l'art de trouver des sorties de secours.

 

 Épisode 2235 - Vendredi 17 mai 2013 : Lors d'un cours de sport, un incident met Anna dans une drôle de situation... De son côté, Vincent pousse Guillaume à prendre sa revanche. Quant à Samia, elle prend une décision porteuse d'espoir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
salut, je tombe sur un blog par hasard, au début je detestais plus belle la vie et depuis les embrouilles de Jean- paul et Samia j'ai commencé à regardé, j'ai trouvé la série plus intéressante<br /> moins neuneu qu'avant elle devient de plus en plus sombre surtout avec l'autre folle d'Armelle j'espère qu'elle va se faire prendre.<br /> En tout cas mes persos favoris se sont Jean- paul et Samia et mince j'en perds mes mots le parrain de Lucie :-)<br /> En tout cas sympas ton blog bonne continuation.<br /> Bisoux
Répondre