Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog officiel de Stephane Henon
  • : Bienvenue sur le blog OFFICIEL de Stephane Henon !Ta source de référence sur l'acteur talentueux qu'est Stéphane Henon---------INFO : CE N'EST PAS STEPHANE HENON QUI TIENT CE BLOG (Christophe et Aurélie)
  • Contact

Chaîne du blog

 
Visitez la chaîne du blog officiel  :
 

Où lui écrire ?

  • Aux studios : studio la belle de mai - 37 avenue guibal - 13003 marseille
  • A son agence : Agence Arlette Berthommé - 72, rue Notre Dame des Champs - 75006 Paris

27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 08:57

couv 1822

 

TS : Enfin le mariage de Samia et Boher ! Première question que tout le monde se pose : qu'elle robe portera la jeune femme ?

FC : C'est une robe blanche, à la fois simple et travaillée. Ce n'est pas une meringue et, contrairement à ce que l'on peut penser, ce n'est pas une robe orientale !

 

TS : Pourtant, la famille de Samia étant musulmane, on pourrait s'attendre à ce genre de mariage ! La rencontre avec la famille de Boher, très catholique et raciste, risque de faire des étincelles !

FC : Forcément, rien ne va se passer comme prévu ! Chaque famille devra faire preuve d'ouverture d'esprit et d'indulgence, et consentir à de nombreux compromis. Mais tout ceci sera traité de manière légère. C'est un mariage très surprenant, vous verrez ! (Elle rit)

 

TS : L'attente des fans est très fort autour de cet événement .  Vont-ils êtres séduits ?

FC : J'avoue que j'ai moi-même eu peur d'être déçue. Mais quand j'ai lu comment cela aller se passer, j'ai trouvé géniale la façon dont c'était amené. ça fait très comédie américaine, très décalé, les scénaristes ont trouvé un moyen marrant de les marier . Et ça fonctionne vraiment bien !

 

TS : Tous les Mistraliens seront présents ?

FC : (Elle marque une longue pause.) Je ne peux pas répondre à cette question, c'est tellement bizarre ce qu'il va se passer ! (Elle sourit.) Ni, même , à la question sur l'identité des témoins, qui sera très surprenante, croyez-moi ! Qu'importe les paris que les téléspectateurs feront. Il y a 50% de chances qu'ils se trompent !

 

TS : En parallèle de PBLV, vous avez sorti un parfum et un album en juin , Darkpink. Pas trop dur de tout concilier avec le tournage plutôt chargé ? 
FC : Pendant une période c'était très dur avec des nuits où je ne dormais pas ! (rires) Mais j'aime ça car même si PBLV dure, nos personnages ne sont qu'un petit bout de nous et c'est bien de faire d'autres choses

TS : Vous avez d'autres projets ?
FC : En septembre, je commence le tournage d'un long métrage avec le réalisateur de mon 1er clip , David Lucchini. Un film assez sombre, avec plusieurs histoires qui se recoupent. A milles lieues de PBLV ! (rires)



Olivier Szulzynger, directeur de collection : « On s'est vraiment amusé avec les clichés et les contre- clichés. Et l'on vous prévient : ça sera politiquement incorrect ! » Et scoop confié au magasine : la cérémonie prévue à la mairie n'aura pas lieu ! « il y a des moyens de se marier sans la famille »

 

Merci Laurence

Partager cet article
Repost0

commentaires